Témoignage

Bonjour Paule,

En général je peux dire que je me suis senti plus énergique, plus joyeux et moins coupable d’être moi même tout simplement. Je dirais que je me sens plus heureux d’être en vie. Aussi, j’ai fait des recherches pour faire des rencontres avec le sexe opposé, et j’ai déjà eu quelques contacts virtuels, enfin on verra bien.

Je retrouve une légèreté et un goût de vivre que je n’avais pas expérimenté depuis longtemps, si longtemps.  La colère intense qui m’habitait n’est plus envahissante comme avant, je n’en veux plus ou de moins en moins à la Terre entière. Je suis content de m’être écouté et d’avoir entrepris un processus ICB avec toi, quel bel investissement !
Tu es une intervenante sérieuse et expérimentée qui a vraiment à cœur le mieux-être du client, ça se voit. Je sentais bien que j’allais vivre quelque chose de spécial et de déterminant, et ce n’est qu’un début …

Je peux m’imaginer le jeune Maxime profitant à plein de son enfance, il joue dehors, il rit, il court, il communique totalement, il fait beau dehors et il fait beau à l’intérieur aussi, et il ne se sent plus seul et perdu il va sans dire !

Je dirais aussi que je me conforme de moins en moins aux injonctions parentales, je suis moins perfectionniste pour rien, je me laisse vivre et me donne le droit d’être bien même si tout n’est pas parfait dans ma vie.

En complément, je lis un ouvrage d’Arnaud Desjardins, un Français ayant séjourné auprès de maîtres spirituels, qui parle de comment retrouver notre nature fondamentale et s’ affranchir de l’ego. Très intéressant.

Alors, voilà, je vais laisser passer quelques semaines, et je te tiens au courant pour la suite des choses …

Maxime.
Québec

____________________________________________________________

Merci bcp bcp :Depuis notre rencontre je me sens plus heureuse et je n’ai pas peur de dire ce que je pense et je me fou de ce que les gens peuvent penser de moi car au fond je suis comme je suis et personne ne me changera.

S’il y a quoi que ce soit je t’appelle et je prends rendez-vous 

Merci bcp encore 
Rosalie xxx , 13 ans.

____________________________________________________________

Salut Paule,

Me voilà à travailler et tout d’un coup, j’ai une pensée pour toi ! Je tenais à te remercier du fond du cœur pour l’aide apportée à ma fille !

C’est tellement plaisant maintenant – ça changé du tout au tout ! Une chance qu’il y a des personnes comme toi sur la planète – quoi que je pense que tu sois exceptionnelle – et qu’en plus, on a eu la chance de croiser ton chemin.

Simplement merci !

Passe une belle journée,

France =)
Charny, Qc.

______________________________________________________________________________________________________

Bonjour Paule,

Je tenais à te redire Merci du fond du cœur pour le temps accordé au mois de février. Les résultats, j’ai pu les constater récemment alors que j’ai revécu une situation similaire que par le passé mais là,
mon estime de moi est resté tout à fait intacte. Presqu’incroyable!

J’ai pensé à toi tout de suite et malgré le fait que je ne semblais pas certaine d’avoir bien fait de te rencontrer, aujourd’hui, j’en tire bénéfice. Et qu’est-ce qu’il y a de plus précieux que l’estime de soi?

Merci et sois persuadée que je vais donner tes coordonnées à ceux qui en montre le besoin.

Bye Bonnes vacances s’ils s’en viennent…

Johane Allard, Trois-Rivières, Qc.

____________________________________________________________

Salut Paule!

Wow! Merci pour m’avoir fait revivre en mots notre dernière séance! Ouf! je ne reviendrais pas de si tôt dans mes anciennes chaussures!

Sérieusement Paule, je me sens revivre depuis notre rencontre! J’aime la vie, mon chum, mon fils!  Je vis tout plein d’amour intérieur et extérieur! Je savoure chaque minute avec mon bout d’chou
et j’ai retrouvé une sensibilité saine envers les autres!

Quel bien-être! Je mords à nouveau à pleine dent dans la vie! Je crois en mes capacités et j’ai tellement un bel avenir qui s’en vient!   Mon passé fait parti de mon histoire mais n’est plus là pour freiner mon présent et mon futur! Quel changement!

Je te le dis Paule, je me sens tellement bien, wow! Je te remercie tellement d’être dans ma vie et d’être une si bonne personne! Merci pour tout le bien que tu fais vivre et renaître!

À bientôt!

Catherine

____________________________________________________________

Bonjour Paule,

D’abord un grand merci de m’avoir initié à l’ingénierie des croyances de base….. C’est pour moi la voie la plus sereine vers un équilibre de soi et surtout vers son essence même. J’ai adoré la journée de l’atelier que l’on a fait dernièrement et je suis enthousiaste à l’idée de poursuivre dans ma connaissance de ce merveilleux outils.

Anny Hubert, St-Jean-Chrysostome.

———————————————————————————-

Bonjour Paule,

Je pense à toi plus intensément depuis ce matin, alors je me dois de t’écrire. Les changements sont non seulement notables, mais énormes. Je me sens si bien que chaque respiration est un moment d’extase hahaha!!

J’attendais avant de t’écrire de m’assurer que je ne me réveillerais pas le lendemain et que tout cela aurait disparu, mais non … c’est au contraire en train de s’encrer plus profondément chaque jour.

J’ai du plaisir à observer et parler à mes 3 parties. Je prends soin de moi, je suis remplie d’amour, je m’amuse et avance à grande morde dans la vie et les défis qui se présentent à moi ne sont que plaisir, je me trouve même équilibrée … moi Geneviève B. !!

Je n’en revient tout simplement pas encore. Bref, merci belle et chère Paule. Je te souhaite tout plein d’amour
en retour. À bientôt :-))

Geneviève B.

____________________________________________________________

Bonjour Paule,

Moi qui était légèrement septique et bien je tenais à te remercier du plus profond de mon coeur de ton aide apportée.

J’ai fait un voyage récemment et j’ai pensé à toi puisque ce que l’on avait travaillé ensemble s’est concrétisé à son maximum à ce moment.

Moi qui devait toujours tout contrôler et bien mon horaire de vol a été changé, un escale s’est ajouté et je n’avais même pas planifié ma semaine complète (ce qui, normalement, était une habitude obligatoire).

Contrairement à ma panique habituelle, le tout s’est changé en : on part à l’aventure ! J’ai passé mes plus belles vacances à vie pour le moment et nous décidions au levé ce que nous avions le goût de faire.

Je tenais à te le faire savoir car les oreilles ont dû te bourdonner plus d’une fois !

Merci encore, encore et encore. Grâce à notre travail ensemble, mes voyages seront de vraies vacances maintenant et dans ma vie de tous les jours c’est beaucoup moins stressant également.

Isabelle Garneau


Bonjour madame Bergeron,

Tout d’abord, je tiens à vous remerciez pour tout. Votre écoute, votre temps, patience et conseille m’ont très grandement aidés jusqu’à présent dans ma vie. Naturellement j’ai eu des hauts et des bas depuis ce temps, je pense que c’est naturel pour tout être humains dans sa vie de vivre ce genre de chose. Mais grâce à vous et ce que vous m’avez appris, je suis fier de vous dire que je n’est pas abandonné, même dans les moments les plus difficiles où j’avais presque plus aucun espoir et mit le genou à terre. Aujourd’hui j’ai le bonheur de vous dire que je garde la tête haute avec un sourire aux lèvres, débordantes de joie. Ma relation avec moi-même c’est amélioré considérablement. Autrefois le moi intérieur (rongé par la colère), est devenu mon plus puissant allié dans ma vie en ce jour. Une équipe du tonnerre !

Je sais dorénavant que je ne peux être parfait, mais je m’aime comme je suis et accepte qui je suis. Cette réflexion vaut tout l’or du monde pour moi. Je ne cherche plus à être le meilleur pour tout le monde, je cherche à être le meilleur pour moi. Je suis jeune encore et il me reste encore beaucoup à apprendre de moi-même et de la vie, mais je continu à me battre. Après tout, chacun son combat, et ceci est le mien !

Sur ces mots, je vous souhaite tout l’amour du monde. Votre travail, temps, amour et persévérance font de vous une perle rare dans ce monde. Une perle rare qui illumine plusieurs vies autour d’elle. Et depuis notre rencontre, vous avez aussi illuminé la mienne…….

Merci!!!
Ken Melanson
 ———————————————————————————————–
Bonjour Paule,

Je voulais te faire un suivi suite à notre rencontre de la semaine dernière.Quoi dire mise à part WOW.

Ça vraiment fait la différence dans ma vie depuis ce temps. Enfin je n’ai plus de conflit et discussion interne à n’en plus finir et des remises en questions perpétuelles…. je laisse les choses aux autres…. ce qui leur appartient je ne le prend surtout pas et me donne le droit de ne pas être en accord ou de prendre position dans différente situation.

J’ai une meilleur présence à moi-même et fière maintenant d’être toute là, avec mes forces et mes opportunités d’amélioration. 🙂

Je vis un calme interne assez incroyable et ça fait vraiment du bien.

J’ai vécu hier une petite période de destabilisation et j’ai pris de temps pour retourner à l’intérieur de moi pour voir ce qui s’était passé… c’est vraiment très curieux ! j’ai eu les réponses et je ferai les choses différemment la prochaine que cela se reproduira car j’ai compris ce qui s’était passé.

J’ai enfin été capable de me mettre au travail quand à mon désir de partir ma pratique de coach éventuelle. Avant j’étais paralysée…. là tout est clair même si j’ai encore certaines peurs qui sont normales…..

J’apporte les choses différemment maintenant et ça l’a un effet très positif sur les gens….

Merci Paule. Ce changement était vraiment nécessaire et tu as fait toute la différence dans ma vie. Tu m’as permis d’aller à une autre étape de ma vie !

Je suis certaine qu’on se reverra. Bonne continuité !

_____________________________________________________________________

Bonjour Paule,

Je t’avais dit que je te donnerais des nouvelles des changements dans ma vie suite à ma thérapie avec toi.
Je disais hier à Jack que je devais communiquer avec toi pour te dire que je vois maintenant de grandes transformations.  Je me sens plus femme, ma relation avec ma mère est très différente. J’ai le goût de la voir, de jaser avec elle et je me sens au même niveau qu’elle. Elle semble avoir beaucoup changé aussi et je suis consciente que c’est dû aux transformations en moi. Je sens beaucoup de compréhension et d’amour inconditionnel de sa part. C’est plus facile pour moi de partager avec elle. Je ressens moins de gêne et plus d’acceptation de sa part.

Je me sens plus épanouie, j’ai plus confiance en moi et je ne ressens pas de honte.

Un des directeurs au travail m’a demandé de devenir son adjointe et c’est quelque chose que je n’aurais pas voulu faire avant. Je suis moins isolée dans ce nouveau poste. Je partage avec les autres adjointes et je me sens très à l’aise dans ce poste où je donne mon opinion et je sens que j’ai ma place. Je vise le poste d’adjointe au directeur éventuellement, ce qui est nouveau pour moi.

Ma vie avec Jack a pris un nouveau départ. Je n’ai plus le goût de continuer ce pattern de changer de conjoint à tous les 6 ans. J’ai le goût de bâtir avec Jack. Nous vivons un grand bonheur et notre séparation nous a apporté beaucoup de prises de conscience,  nous a fait croître tous les deux et a solidifié notre relation. Je choisis de rester en couple avec lui et mon désir est que notre couple dure le plus longtemps possible car nous cheminons, évoluons et grandissons beaucoup ensemble.

Je te remercie beaucoup pour ton aide. Continue ton beau travail

Linda xx